Ventes & Administration
Améliore les prévisions et augmente les revenus.
- Motivez votre équipe de vente
Motivez votre équipe en vous basant sur des chiffres concrets. - Classez groupes de produits
Mesurez et classez les différents produits que vous vendez sur base du chiffre d’affaires moyen. - Aperçu de rendement
Déterminez sur plusieurs périodes le bénéfice que vous avez réalisé et comparez-le aux objectifs fixés.
- Le succès des ventes
Obtenez un aperçu des techniques de vente les plus performantes. - Décisions stratégique
Analysez par un moyen simple dans quels marchés vos ventes augmentent et utilisez cette information pour prendre de nouvelles décisions stratégiques. - Aperçu total des ventes
Voyez la vente totale, par vendeur et/ou par période, et/ou par produit … Les combinaisons sont infinies.
Error: Your Requested widget "custom menu " is not in the widget list.
- [do_widget_area sidebar-1]
- [do_widget id="search-2"]
- [do_widget id="archives-2"]
- [do_widget id="tag_cloud-3"]
- [do_widget_area sidebar-2]
- [do_widget_area sidebar-3]
- [do_widget_area sidebar-4]
- [do_widget_area sidebar-5]
- [do_widget_area sidebar-6]
- [do_widget_area sidebar-7]
- [do_widget_area sidebar-8]
- [do_widget_area sidebar-9]
- [do_widget id="text_icl-2"]
- [do_widget id="text_icl-3"]
- [do_widget id="text_icl-4"]
- [do_widget id="text_icl-8"]
- [do_widget id="text_icl-9"]
- [do_widget id="text_icl-10"]
- [do_widget id="text_icl-5"]
- [do_widget id="text_icl-6"]
- [do_widget id="text_icl-7"]
- [do_widget_area widgets_for_shortcodes]
- [do_widget id="nav_menu-3"]
- [do_widget_area woocommerce-sidebar]
- [do_widget_area wp_inactive_widgets]
- [do_widget id="anything popup"]
- [do_widget id="meta-2"]
- [do_widget id="categories-2"]
- [do_widget id="recent-posts-2"]
- [do_widget id="recent-comments-2"]
Ventes & Administration
Améliore les prévisions et augmente les revenus
- Analysez par un moyen simple dans quels marchés vos ventes augmentent et utilisez cette information pour prendre de nouvelles décisions stratégiques.
- Mesurez et classez les différents produits que vous vendez sur base du chiffre d’affaires moyen.
- Déterminez sur plusieurs périodes le bénéfice que vous avez réalisé et comparez-le aux objectifs fixés.
- Motivez votre équipe en vous basant sur des chiffres concrets.
- Obtenez un aperçu des techniques de vente les plus performantes.
- Voyez la vente totale, par vendeur et/ou par période, et/ou par produit … Les combinaisons sont infinies.