CRM

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Obtenez un aperçu sur toutes vos relations avec les clients et effectuez des actions marketing ciblées.

  • Gérez le parcours client
    Chaque étape, de rencontre à la vente, est enregistrée et suivie. Vous disposez les parcours de clients où l’ analyse est simple à réaliser.
  • Le client vient en premier
    Un rapport complet de vos prospects et clients donne des aperçus qui vous aident à répondre de manière optimale aux besoins des clients.
  • Des actions ciblées et automatisées
    Une parfaite vue d’ensemble de l’historique d’achat, vous aide à communiquer au bon moment et de manière que vous voulez avec vos clients actuels. Chaque vendeur assure un suivi parfait de ses nouveaux et actuels clients.
  • Les facteurs de succès identifiés
    Obtenez un aperçu clair de ce qui a été le plus vendu et quelles sont les ventes qui attirent les nouveaux clients. Quels aspects mènent à l’ultime expérience client? Découvrez vos facteurs de réussite!
  • Meilleure efficacité au sein de votre base de clients.
    Les fichiers qualitatifs et le flux des prospects-clients valent de l’or. Ceux-ci fournissent des indications précieuses de toutes les étapes du parcours client. Suivi des prospects et clients existants plus facile et plus organisé.